ANNONCES pour la semaine en cours
dans les paroisses Catholiques de l'Embrunais et du Savinois.
(Vous pouvez aussi télécharger ces annonces ici)

- Lundi 19 Août : 18h Adoration à la chapelle Saint Marcellin à la cure d'Embrun.
- Mardi 20 août - Saint Bernard : 18h30 Messe à la chapelle Saint Marcellin à la cure d'Embrun.
Mercredi 21 août - Saint Pie X 18h30 Messe à la chapelle Saint Marcellin à la cure d'Embrun.
- Jeudi 22 août - La Vierge Marie Reine : 8h30 Messe à la chapelle saint Marcellin à la cure d'Embrun suivie du partage des lectures du jour, salle Ste Anne.
- Vendredi 23 août 16h30 Messe à la Maison de Retraite " Les Chanterelles" à Embrun.
- Samedi 24 août - Saint Barthèlemy : 10h30 Messe au centre " Lou Vilage" à Embrun / 18h Messe à La Reste - hameau de Châteauroux (fête) / 18h Messe à Savines-le-Lac.
- Dimanche 25 août - 21ème dimanche du temps ordinaire : 9h Messe à Pontis / 11h Messe à la cathédrale d'Embrun / 11h Messe à Baratier / 11h Messe à l'abbaye de Boscodon / 18h Messe à Puy Saint Eusèbe / 18h Messe à la chapelle du Bois - commune de Crots (fête)

BONNE SEMAINE à toutes et tous !

A noter sur votre agenda :

- Mardi 20 août : 18h salle paroisiale Sainte Anne à la cure d'Embrun Réunion du Conseil paroissial économique.
- Vendredi 23 août : 18h salle paroissiale St Vincen à la cure d'Embrun, Conseil pastoral du secteur.

- La permanence du Secours Catholique est fermée jusqu'au 6 septembre.
A partir de cette date, l'accueil se fera dans un nouveau local, rue Pierre et Marie Curie Résidence Lapeyrouse à Embrun le mardi et le vendredi de 14h à 16h.
- Le premier et le troisième jeudi du mois, l'équipe " Saint Vincent de Paul " assure une permanence de 9h45 à 11h45, au 1er étage du « DOJO », rue du Séminaire à Embrun. *

Prier dans l'Embrunais et le Savinois
- En semaine, les mardi, mercredi et vendredi, à 9h, le jeudi à 8h10 et le samedi à 8h45, venez partager la prière des Psaumes à la chapelle Saint Marcellin, au presbytère d'Embrun.
- Chaque lundi, une heure de prière devant le Saint Sacrement vous est proposée à 18h, dans cette chapelle.
- A l'abbaye de Boscodon, sauf le lundi, les offices ont lieu à 8h30, à 12h15 et à 19h (messe : mercredi et vendredi ; vêpres : mardi, jeudi, samedi).
Le dimanche, prière du matin à 9h00, messe à 11h00 et vêpres à 19h.

Un accueil à votre service
Pour tout contact avec votre paroisse ou pour un renseignement, un accueil assuré par des bénévoles est ouvert à tous. Cet accueil a lieu au secrétariat des paroisses de l'Embrunais et du Savinois, au presbytère d'Embrun, à côté de la Cathédrale, 1 place Auguste Thouard, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 16h30 à 18h30 et le samedi matin, de 9h à 12h.
Répondeur horaires messes 04 92 43 48 69
Adresse mail paroisse.embrun@orange.fr