ANNONCES pour la semaine en cours
dans les paroisses Catholiques de l'Embrunais et du Savinois.
(Vous pouvez aussi télécharger ces annonces ici)

• En raison du confinement, pas d'offices célébrés durant le mois de novembre.
Les églises restent en principe ouvertes pour permettre les prières individuelles.

Important : Protocole sanitaire à respecter

BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE !

A noter sur votre agenda

• [...]

Solidarité

• Permanences du Secours Catholique (Résidence Lapeyrouse à Embrun, Rue Pierre et Marie Curie) : le mardi et le vendredi de 14h à 16h.
• Le deuxième et le quatrième jeudi du mois, l'équipe " Saint Vincent de Paul " assure une permanence de 9h45 à 11h45, au 1er étage du « DOJO », rue du Séminaire à Embrun

Prier dans l'Embrunais-Savinois

• A l'abbaye de Boscodon, sauf le lundi, les offices ont lieu à 8h30, à 12h15 et à 19h
(messe à 19h le mercredi et le vendredi ; vêpres à 19h les mardi, jeudi, samedi.).
Le dimanche, prière du matin à 9h, messe à 11h et vêpres à 19h.

Un accueil à votre service

• Pour tout contact avec votre paroisse ou pour un renseignement, un accueil assuré par des bénévoles est ouvert à tous. Cet accueil a lieu au secrétariat des paroisses de l'Embrunais et du Savinois, au presbytère d'Embrun, à côté de la Cathédrale, 1 - place Auguste Thouard :
- de 9h à 12h, les lundis, vendredis et samedis,
- de 16h30 à 18h30, les mardis, mercredis, jeudis et vendredis.
• Téléphone : 04.92.43.00.54
• Répondeur horaires messes 04.92.43.48.69
• Adresse mail : paroisse.embrun@diocesedegap.com
Site Internet http://paroisse.embrun.pagesperso-orange.fr/

Le collectif Icare-05 recherche des familles d'accueil pour réfugiés tout au long de l'année.
Durée : quelques jours ou quelques semaines selon possibilités.
Contacts : icare05-contacts@googlegroup.com Tél : 06 20 87 73 47