ANNONCES pour la semaine en cours
dans les paroisses Catholiques de l'Embrunais et du Savinois.
(Vous pouvez aussi télécharger ces annonces ici)

- Dimanche 14 Juillet - 15ème dimanche du temps ordinaire : 9h Messe à Crots / 9h30 Célébration à Châteauroux-les-Alpes / 11h Messe à la chapelle des Séyères (fête du Mont Guillaume) / 11h Messe à la cathédrale d'Embrun / 11h Messe à Baratier / 11h Messe à L'Adroit de Pontis (fête) / 11h Messe à l'abbaye de Boscodon / 18h Messe à Chérines - commune de Savines-le-Lac (fête) / 18h Célébration à Pra Mouton (Les Orres) - chapelle Ste Marguerite (fête)
- Lundi 15 juillet : 18h Adoration à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d'Embrun.
- Mardi 16 juillet - Notre Dame du Mont Carmel : 18h30 Messe à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d'Embrun.
- Mercredi 17 juillet : 18h30 Messe à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d'Embrun.
- Jeudi 18 juillet : 8h30 Messe à la chapelle Saint Marcellin, à la cure d'Embrun suivie du "Ptit-déj" partage des lectures du jour, salle Ste Anne.
- Vendredi 19 juillet : 16h30 Messe à la Maison de Retraite "Les Chanterelles" à Embrun.
- Samedi 20 juillet : 10h Messe à la chapelle de l'hôpital d'Embrun / 10h30 Messe à la station de Réallon (fête) / 18h Messe à Crévoux / 18h Messe à Savines-le-Lac / 18h Messe au Sauze du Lac.
- Dimanche 21 juillet - 16ème dimanche du temps ordinaire : 9h Messe à Pontis / 9h30 Célébration à Châteauroux-les-Alpes / 11h Messe à la cathédrale d'Embrun / 11h Messe à Baratier / 11h Messe à Puy Sanières (fête) / 11h Messe à la chapelle de Florins - St André d'Embrun (fête) / 11h Messe aux Orres - église du chef-lieu (fête) / 11h Messe à l'abbaye de Boscodon.

BONNE SEMAINE à toutes et tous !

A noter sur votre agenda :

- ...

Solidarité
- L'équipe du Secours Catholique assure un accueil des personnes et des familles de 14h à 16h, le vendredi, à La Manutention, au 2ème étage, salle de réunion 2, à Embrun (le vestiaire est momentanément fermé).
- Le premier et le troisième jeudi du mois, l'équipe " Saint Vincent de Paul " assure une permanence de 9h45 à 11h45, au 1er étage du « DOJO », rue du Séminaire à Embrun. *

Prier dans l'Embrunais et le Savinois
- En semaine, les mardi, mercredi et vendredi, à 9h, le jeudi à 8h10 et le samedi à 8h45, venez partager la prière des Psaumes à la chapelle Saint Marcellin, au presbytère d'Embrun.
- Chaque lundi, une heure de prière devant le Saint Sacrement vous est proposée à 18h, dans cette chapelle.
- A l'abbaye de Boscodon, sauf le lundi, les offices ont lieu à 8h30, à 12h15 et à 19h (messe : mercredi et vendredi ; vêpres : mardi, jeudi, samedi).
Le dimanche, prière du matin à 9h00, messe à 11h00 et vêpres à 19h.

Un accueil à votre service
P
pour tout contact avec votre paroisse ou pour un renseignement, un accueil assuré par des bénévoles est ouvert à tous. Cet accueil a lieu au secrétariat des paroisses de l'Embrunais et du Savinois, au presbytère d'Embrun, à côté de la Cathédrale, 1 place Auguste Thouard, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 16h30 à 18h30 et le samedi matin, de 9h à 12h.
Répondeur horaires messes 04 92 43 48 69
Adresse mail paroisse.embrun@orange.fr