ANNONCES pour la semaine en cours
dans les paroisses Catholiques de l'Embrunais et du Savinois.
(Vous pouvez aussi télécharger ces annonces ici)

- Samedi 30 Mai : 18h Messe à Savines-le-Lac / 18h messe au Sauze du Lac.
- Dimanche 31 Mai Pentecôte : 9h messe à Crots / 9h30 messe à Châteauroux-les-Alpes / 11h Messe à la cathédrale d'Embrun / 11h messe des 4 clochers à Saint André d'Embrun / 18h Messe à Puy Saint Eusèbe (église) / 18h Messe à Réallon

Important : Protocole sanitaire à respecter

BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE !

A noter sur votre agenda
[...]

Solidarité
- Permanence du Secours Catholique : à partir du 06 septembre, l'accueil se fera dans un nouveau local, rue Pierre et Marie Curie Résidence Lapeyrouse à Embrun le mardi et le vendredi de 14h à 16h.
- Le premier et le troisième jeudi du mois, l'équipe " Saint Vincent de Paul " assure une permanence de 9h45 à 11h45, au 1er étage du « DOJO », rue du Séminaire à Embrun. *

Prier dans l'Embrunais et le Savinois
- En semaine, les mardi, mercredi, vendredi et samedi à 9h, le jeudi à 8h10, venez partager la prière des Psaumes à la chapelle Saint Marcellin, au presbytère d'Embrun.
- Chaque lundi, une heure de prière devant le Saint Sacrement vous est proposée à 18h, dans cette chapelle Saint Marcellin.
- A l'abbaye de Boscodon, sauf le lundi, les offices ont lieu à 8h30, à 12h15 et à 19h (messe : mercredi et vendredi ; vêpres : mardi, jeudi, samedi).
Le dimanche, prière du matin à 9h00, messe à 11h00 et vêpres à 19h.

Un accueil à votre service
Pour tout contact avec votre paroisse ou pour un renseignement, un accueil assuré par des bénévoles est ouvert à tous. Cet accueil a lieu au secrétariat des paroisses de l'Embrunais et du Savinois, au presbytère d'Embrun, à côté de la Cathédrale, 1 - place Auguste Thouard, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 16h30 à 18h30 et le samedi matin, de 9h à 12h.
Répondeur horaires messes 04 92 43 48 69
Adresse mail paroisse.embrun@orange.fr
Site Internet http://paroisse.embrun.pagesperso-orange.fr/

Le collectif Icare-05 recherche des familles d'accueil pour réfugiés tout au long de l'année.
Durée : quelques jours ou quelques semaines selon possibilités.
Contacts : icare05-contacts@googlegroup.com Tél : 06 20 87 73 47