ANNONCES pour la semaine en cours
dans les paroisses Catholiques de l'Embrunais et du Savinois.
(Vous pouvez aussi télécharger ces annonces ici)

- Dimanche 19 janvier - 2ème dimanche du temps ordinaire : 9h Messe à Pontis / 9h30 Messe à Châteauroux-les-Alpes / 11h Messe à la cathédrale d'Embrun (Fête de la Saint Vincent) / 11h Messe des "4 clochers" à Baratier / 11h Messe à l'abbaye de Boscodon / 18h Messe à la station des Orres - salle des séminaires.
- Lundi 20 janvier : 18h Adoration à la chapelle Saint Marcellin à la cure d'Embrun.
- Mardi 21 janvier : 18h30 Messe à la chapelle Saint Marcellin à la cure d'Embrun.
- Mercredi 22 janvier : 18h30 Messe à la chapele Saint Marcellin à la cure d'Embrun.
- Jeudi 23 janvier : 8h30 Messe à la chapelle Saint Marcellin à la cure d'Embrun.
- Vendredi 24 janvier : 16h30 Messe à la Maison de Retraite "Les Chanterelles" à Embrun.
- Samedi 25 janvier : 10h30 Messe au centere "Lou vilage" d'Embrun / 18h Messe à Savines-le-Lac / 18h Messe à Crévoux.
- Dimanche 26 janvier - 3e dimanche du temps ordinaire : 9h Messe à Crots / 9h30 Messe à Châteauroux-les-Alpes / 11h Messe à la cathédrale d'Embrun (Fête de St Pelade) / 11h Messe à Baratier / 11h Messe à l'abbaye de Boscodon / 18h Messe à la station des Orres - salle des séminaires.

BONNE et HEUREUSE ANNEE à TOUT le MONDE !
Santé, Joie, Paix dans toutes vos familles !

A noter sur votre agenda
- Mardi 21 janvier : 9h30, équipe pastoriale de la santé , salle paroissiale Sainte Anne à la cure d'Embrun.
- Jeudi 23 janvier : 20h, Temps de prière pour l'unité des chrétiens, à la Chapeplle St Marcellin d'Embrun.
- Vendredi 24 janvier : 20h, assemblée générale du Foyer Embrunais, salle paroissiale Ste Anne.

Solidarité
- Permanence du Secours Catholique : à partir du 06 septembre, l'accueil se fera dans un nouveau local, rue Pierre et Marie Curie Résidence Lapeyrouse à Embrun le mardi et le vendredi de 14h à 16h.
- Le premier et le troisième jeudi du mois, l'équipe " Saint Vincent de Paul " assure une permanence de 9h45 à 11h45, au 1er étage du « DOJO », rue du Séminaire à Embrun. *

Prier dans l'Embrunais et le Savinois
- En semaine, les mardi, mercredi, vendredi et samedi à 9h, le jeudi à 8h10, venez partager la prière des Psaumes à la chapelle Saint Marcellin, au presbytère d'Embrun.
- Chaque lundi, une heure de prière devant le Saint Sacrement vous est proposée à 18h, dans cette chapelle Saint Marcellin.
- A l'abbaye de Boscodon, sauf le lundi, les offices ont lieu à 8h30, à 12h15 et à 19h (messe : mercredi et vendredi ; vêpres : mardi, jeudi, samedi).
Le dimanche, prière du matin à 9h00, messe à 11h00 et vêpres à 19h.

Un accueil à votre service
Pour tout contact avec votre paroisse ou pour un renseignement, un accueil assuré par des bénévoles est ouvert à tous. Cet accueil a lieu au secrétariat des paroisses de l'Embrunais et du Savinois, au presbytère d'Embrun, à côté de la Cathédrale, 1 place Auguste Thouard, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 16h30 à 18h30 et le samedi matin, de 9h à 12h.
Répondeur horaires messes 04 92 43 48 69
Adresse mail paroisse.embrun@orange.fr
Site Internet http://paroisse.embrun.pagesperso-orange.fr/

Le collectif Icare-05 recherche des familles d'accueil pour réfugiés pendant les mois de Juillet et Août ... et ensuite aussi.
Durée : quelques jours ou quelques semaines selon possibilités.
Contacts : icare05-contacts@googlegroup.com Tél : 06 20 87 73 47